Charlie

Avec les 1ers croquis de la gigoteuse Charlie, c'est l'image d'un petit garçon insouciant et joueur, les joues rosies par l'effort qui m'est tout de suite venue. Un bébé qui agite ses menottes dès qu'il voit un ballon et pédale dans son transat en rêvant de se lever. Celui-là même qui dans quelques années, passera ses mercredis ballon au pied, entouré de copains et d'éclats de rire. Un esprit mini-collège s'est imposé du coup pour cette chambre bébé : un tour de lit moelleux en jersey pour le confort, un drap-housse rayé façon chemise de baseball, une cape de bain bleue tonique (qui réveille bien le matin) et sa drôle de trousse de toilette canard...
Et surtout une devise reprise en sticker : "Enjoy the little Things"*...
*Profite des petits plaisirs.

  • Pour n'avoir qu'à penser à bébé pendant que vous le changez, rien de tel qu'un espace à langer bien organisé.Notre bac à couches lapin est idéal pour garder à portée de main tout le nécessaire pour changer bébé ! Facile à transporter avec ses poignées, il peut vous suivre facilement de pièce en pièce.Capacité totale de rangement : environ 28 couches.

    Bientôt disponible !
    22,50 €
  • Un petit sac imperméable idéal pour les sorties avec bébé ! Multi-usages, il est utile pour stocker le linge sale en voyage, ou encore y glisser les couches lavables.Et quand bébé grandit, il devient un sac à maillots de bain mouillé bien pratique. Entièrement doublé de PVC, il est facile à nettoyer et passe lui-même à la machine.

    22,50 €
Résultats 1 - 2 sur 2.