Emballage et service cadeau

Pour vos petites attentions ou vos grandes occasions, Little Crevette a imaginé un service Cadeau résolument premium… parce que nos petites crevettes le valent bien !
C’est simple, vous cliquez… et on s’occupe du reste pour votre plus grand plaisir et celui de votre destinataire.

Notre service Cadeau en quelques questions/réponses…

Peut-on faire expédier son cadeau directement chez la personne ?

Oui, bien sûr c’est possible.
Vous pouvez choisir de modifier l’adresse d’expédition de votre cadeau dans le panier au moment du choix de mode de livraison, en sélectionnant le mode de livraison « Colissimo » puis en cliquant sur « créer une nouvelle adresse de livraison ».

Quels sont les services cadeaux personnalisés que nous proposons ?

 

Nous vous proposons 2 options lors de votre commande.

Option 1 : « Carte avec message »
Votre message personnalisé réécrit à la main sur une jolie carte, jointe à votre commande.

Option 2 : « Carte avec message + emballage cadeau »
Un emballage cadeau de qualité + votre message personnalisé réécrit à la main sur une jolie carte.

A quoi ressemblent nos cartes et emballages cadeaux ?

Nos cartes d’accompagnement sont des modèles exclusifs Little Crevette.
Suivant votre achat, vous recevrez l’un ou l’autre de ces modèles.

carte bonheur 2carte chou2

Pour vos emballages cadeaux, nous avons conçu une boîte cadeau exclusive Little Crevette.
Elle mesure 29 x29 cm pour 10 cm de haut.
C’est une jolie boite en kraft poétique et drôle, comme nous, qui pourra être conservée pour y garder les souvenirs de bébé par exemple…
Votre article y est emballé avec soin dans du papier de soie fermé par un petit autocollant. Nous la fermons avec une jolie ficelle Baker’s Twine et une petite étiquette décorée d’un gri-gri. Les coloris de ficelle et d’étiquette varient suivant qu’il s’agit d’un cadeau fille, garçon ou mixte.

boite cadeau
La plupart de nos articles entrent dans cette boîte ; c’est elle que nous privilégierons lors de vos commandes.
Mais parfois, la taille de l’article commandé (soit parce que vraiment trop petit, ou vraiment trop grand comme un tour de lit par exemple) fait que nous devrons choisir une autre mode d’emballage. Nous concoctons alors sur mesure un bel emballage cadeau original et plein d’émotion : du papier de soie, du kraft, des rubans, des gris-gris…
Chaque paquet est différent suivant l’inspiration du jour, le bébé ou le jeune enfant à qui il est destiné et les trouvailles de la créatrice en gris-gris, masking-tapes et étiquettes variées….

paquet cadeau tour de litExemple de cadeau Version fille

 

Où peut-on sélectionner un emballage cadeau ou une carte d’accompagnement ?

Les options  « carte avec message» ou « carte +emballage cadeau » sont disponibles dans le panier au moment de la validation de votre commande.
Il suffit de cocher la case prévue.
Si vous choisissez de nous confier l’expédition de votre cadeau directement chez votre destinataire, n’oubliez de rédiger votre message personnalisé et surtout de bien l’enregistrer !
Et si vous envisagez une remise en main propre, n’enregistrez pas de message ; nous vous joindrons quoi qu’il en soit la carte vierge pour que vous inscriviez vous-même votre message.

Est-ce que nous joignons la facture à nos envois ?

Par souci de discrétion, nous ne joignons jamais la facture dans vos colis Little Crevette, même pour une commande qui ne serait pas identifiée comme cadeau.
Seul le bon de livraison est joint à votre commande ; sur ce bon figurent le nom et l’adresse de la personne qui a passé commande du cadeau.
Bien sûr votre facture reste téléchargeable dans la rubrique « mon compte ».

Où sélectionner l’option Message et Emballage Cadeau ?

Nos options sont disponibles au choix dans le panier au moment de la validation de votre commande.
Il suffit de cocher la case prévue.
Si vous choisissez de nous confier l’expédition de votre cadeau directement chez votre destinataire, n’oubliez de rédiger votre message personnalisé et surtout de l’enregistrer !
Il sera réécrit sur la carte d’accompagnement.
Et si vous envisagez une remise en main propre, n’enregistrez pas de message ; nous vous joindrons quoi qu’il en soit la carte vierge pour que vous inscriviez vous-même votre message.

Combien coûtent nos options Message et Emballage cadeau ?

L’option « carte avec message » vous est proposée au tarif unique de 1€.
L’option « carte avec message + emballage cadeau » vous est proposée au tarif de 3.50€.

Quelles sont les modalités en cas de retour de cadeau ?

Il suffit de contacter par mail Emma à l’adresse : contact@little-crevette.fr qui vous renseignera sur les modalités de retour.
Les produits peuvent être retournés par la poste en Colissimo ou via Mondial Relay.
Attention, les frais de retour ne sont pas pris en charge par Little Crevette.
A réception des produits à échanger, qui doivent être retournés propres, dans leur emballage, et ne pas avoir été ni portés ni lavés :
– si vous êtes le destinataire du cadeau, un bon d’achat de la valeur du ou des produits retournés (hors frais d’emballage cadeau et de livraison) vous sera adressé par mail sous forme d’un code valable 2 mois sur notre site.
– si vous êtes l’expéditeur du cadeau, le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement d’origine (minoré des frais d’emballage cadeau qui ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement).
Les destinataires de cadeau ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement. Remboursement et bon d’achat ne sont pas cumulables.
Cette offre est réservée à la France métropolitaine, limitée à un seul retour par commande et est valable 15 jours après la réception de la commande.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>