Emballage et service cadeau

Pour vos petites attentions ou vos grandes occasions,

Little Crevette a imaginé un service Emballage Cadeau résolument premium… Parce que nos petites crevettes le valent bien !
C’est simple, vous cliquez… et on s’occupe du reste pour votre plus grand plaisir et celui de votre destinataire.

Notre service Cadeau en quelques questions/réponses

 Peut-on faire expédier son cadeau directement chez la personne ?

Oui, bien sûr c’est possible.
Vous pouvez choisir de modifier l’adresse d’expédition de votre cadeau dans le panier au moment du choix de mode de livraison, en sélectionnant le mode de livraison “Colissimo” puis en cliquant sur “créer une nouvelle adresse de livraison”.

 

Quels sont les services cadeaux personnalisés que nous proposons ?

Nous vous proposons 2 options au choix lors de votre commande, cumulables ou pas.

Option 1 : “Carte avec message”
Votre message personnalisé imprimé sur une jolie carte, jointe à votre commande.

Option 2 : “Emballage cadeau”
Un emballage cadeau de qualité : soit notre box kraft, soit notre mini-box “surprise”, soit un emballage papier traditionnel.

 

A quoi ressemblent nos cartes et emballages cadeaux ?

Nos cartes d’accompagnement sont des modèles exclusifs Little Crevette.
Suivant votre achat, vous recevrez l’un ou l’autre de ces modèles.

Pour vos emballages cadeaux, nous avons conçu plusieurs boîtes cadeau exclusive Little Crevette.

boite cadeau

Notre grand coffret kraft

Cette grande boîte coffret mesure 29 x29 cm pour 10 cm de haut. C'est une jolie boite en kraft poétique et drôle, comme nous, qui pourra être conservée pour y garder les souvenirs de bébé par exemple. Votre article y est emballé avec soin dans du papier de soie fermé par un petit autocollant. Nous la fermons avec une jolie ficelle Baker's Twine et une petite étiquette décorée d'un gri-gri. Les coloris de ficelle et d'étiquette varient suivant qu'il s'agit d'un cadeau fille, garçon ou mixte.

Notre petit coffret "surprise"

Ce coffret mesure environ 23 x 23 cm x 4 cm. Il s'ouvre sur le dessus. Nous l'habillons avec une bande de papier sur lequel est imprimé le mot : SURPRISE ! Sur la petite étiquette glissée sur la ficelle de lin, il est noté "Ouvrez-moi". Souvent nous nous arrangeons pour que le destinataire ne sache pas d'où vient ce cadeau ; il faut ouvrir la boite pour y découvrir le message que vous nous avez confié et nous cachons le bon de livraison au fond derrière le papier de soie. Des fois j'aimerais être une souris pour voir leur réaction ! C'est vraiment mon emballage cadeau préféré.

Dans ce coffret, nous emballons en général des protège-carnets de santé, des langes et des bavoirs.

Mais parfois, la taille de l’article commandé (soit parce que vraiment trop petit, ou vraiment trop grand comme un tour de lit par exemple) fait que nous devrons choisir une autre mode d’emballage. Nous concoctons alors sur mesure un bel emballage cadeau original : du papier de soie, du kraft, des rubans, des gris-gris…
Chaque paquet est différent suivant l’inspiration du jour, le bébé ou le jeune enfant à qui il est destiné et les trouvailles de la créatrice en gris-gris, masking-tapes et étiquettes variées….

paquet cadeau fille

Où peut-on sélectionner un emballage cadeau ou une carte d'accompagnement ?

 Les options  « carte avec message» ou « carte +emballage cadeau » sont disponibles dans le panier au moment de la validation de votre commande.

Il suffit de cocher la case prévue.
Si vous choisissez de nous confier l’expédition de votre cadeau directement chez votre destinataire, n’oubliez de rédiger votre message personnalisé et surtout de bien l’enregistrer !
Et si vous envisagez une remise en main propre, n’enregistrez pas de message ; nous vous joindrons quoi qu’il en soit la carte vierge pour que vous inscriviez vous-même votre message.

Est-ce que nous joignons la facture à nos envois ?

Par souci de discrétion, nous ne joignons jamais la facture dans vos colis Little Crevette, même pour une commande qui ne serait pas identifiée comme cadeau.
Seul le bon de livraison est joint à votre commande ; sur ce bon figurent le nom et l’adresse de la personne qui a passé commande du cadeau.
Bien sûr votre facture reste téléchargeable dans la rubrique “mon compte”.

Où sélectionner l’option Message et Emballage Cadeau ?

Nos options sont disponibles au choix dans le panier au moment de la validation de votre commande.
Il suffit de cocher la case prévue.
Si vous choisissez de nous confier l’expédition de votre cadeau directement chez votre destinataire, n’oubliez de rédiger votre message personnalisé et surtout de l’enregistrer !
Il sera réécrit sur la carte d’accompagnement.
Et si vous envisagez une remise en main propre, indiquez-nous en commentaire de laisser la carte vierge pour que vous inscriviez vous-même votre message.

Combien coûtent nos options Message et Emballage cadeau ?

L’option “carte avec message” vous est proposée au tarif unique de 1€.
L’option “emballage cadeau” vous est proposée au tarif de 2.50€.

Vous voulez envoyer un cadeau mais vous aimeriez que votre destinataire puisse l’échanger facilement au cas où

Bien sûr c’est un cas de figure qui peut arriver : les parents reçoivent parfois tellement de cadeaux qu’il y a forcément des doublons. Plusieurs protège-carnets de santé ou trousses de toilette ne sont en effet pas très judicieux, sans compter sur les bugs de liste de naissance où le même article est sélectionné 2 fois…
Pour que vous ayez la conscience tranquille et le coeur léger nous avons créé l’assurance Retour à 1€.

En la souscrivant lors de votre commande, vous avez l’assurance que votre destinataire n’aura rien à payer si il souhaite retourner l’article que vous aviez choisi pour lui. Nous lui enverrons un bordereau postal pré(affranchi et il pourra redéposer le colis dans l’un des points du réseau La Poste , et même depuis sa boite aux lettres. Les modalités lui seront expliquées.
Il pourra choisir un nouvel article dans la boutique ou recevoir un bon d’achat pour plus tard.

J’ai reçu un cadeau et je souhaite l’échanger

Il suffit de contacter par mail Emma à l’adresse : contact@little-crevette.fr qui vous renseignera sur les modalités de retour.
Les produits peuvent être retournés par la poste en Colissimo ou via Mondial Relay.
Attention, les frais de retour ne sont pas pris en charge par Little Crevette SAUF si votre généreux bienfaiteur a souscrit pour vous à notre assurance retour à 1€ !
A réception des produits à échanger, qui doivent être retournés propres, dans leur emballage, et ne pas avoir été ni portés ni lavés :
– si vous êtes le destinataire du cadeau, un bon d’achat de la valeur du ou des produits retournés (hors frais d’emballage cadeau et de livraison) vous sera adressé par mail sous forme d’un code valable 2 mois sur notre site.
– si vous êtes l’expéditeur du cadeau, le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement d’origine (minoré des frais d’emballage cadeau qui ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement).
Les destinataires de cadeau ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement. Remboursement et bon d’achat ne sont pas cumulables.
Cette offre est réservée à la France métropolitaine, limitée à un seul retour par commande et est valable 15 jours après la réception de la commande.

 
 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *