Satisfait ou remboursé
IMPORTANT : cette option vous est proposée sous forme d'assurance.
Elle est proposée et sélectionnable en permanence et systématiquement dans la page récapitulative de votre panier au même endroit que les emballages cadeaux et la carte message. C'est à vous de l'ajouter manuellement car la loi nous interdit de mettre par défaut dans votre panier.
Elle doit être souscrite lors de votre achat avant la réception du colis. Comme pour toutes les assurances, cette option est souscrite "au cas où" : aucune rétroactivité ne sera donc possible une fois l'article livré, comme pour toutes les assurances.
En souscrivant notre assurance "Retour à 1€" dans votre épuisette au moment de votre commande, vous vous assurez de n'avoir rien à payer de plus dans le cas où votre commande ou l'un des produits ne vous convenaient pas.
Cette assurance vous est proposée dans votre panier au moment de votre achat au tarif de 1€ par commande, non remboursable
Le retour doit être demandé dans les 20 jours francs qui suivent la réception de votre commande conformément à l'Article L.121-21 du Code de la Consommation. Au delà, votre retour ne pourra plus être ni accepté ni pris en charge.
Attention, cette assurance ne s'applique pas aux articles personnalisés qui ne peuvent être ni retournés, ni remboursés.
Attention ! Cette assurance ne s'applique qu'aux retours depuis la France. Les retours depuis l'Europe ne sont pas pris en charge.
Comment en bénéficier ?
Vous souscrivez l'assurance lors de votre commande en l'ajoutant à votre épuisette (coût : 1€TTC)
A la réception de votre commande, si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous nous contactez à l'adresse : contact@little-crevette.fr
Nous vous adressons alors un bordereau pré-payé à coller sur votre colis de retour.
Le mode de réexpédition de votre retour est lié au mode de livraison que vous avez choisi lors de la commande.
Si vous avez choisi de vous faire livrer par la Poste (Colissomo ou Chronopost), un bordereau de retour Colissimo pré-affranchi vous sera adressé par mail.
Si vous avez choisi une livraison Mondial Relay, un bordereau de retour Mondial Relay vous sera alors adressé.
A réception de votre colis de retour, nous vous remboursons du montant du ou des articles retournés, frais de port inclus au tarif lent, si facturés. Les frais supplémentaires acquittés au titre de la livraison Express (Chronopost J+1 ou Chronopost Samedi) ne sont pas remboursés.
Nous conservons les 1€ acquittés au titre de l'assurance souscrite.
Tous les articles achetés sur www.little-crevette.fr peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange excepté pour les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation à votre demande.
Si vous n'avez pas souscrit l'assurance "retour à 1€" (voir ci-dessus), les frais de retour sont à votre charge.
Conformément à l'Article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge. Little Crevette étend ce délai à 20 jours pour les articles commandés sur son site (www.little-crevette.fr)
Pour exercer ce droit, vous devez nous adresser un e-mail pour nous informer de votre décision de nous retourner tout ou partie de votre commande.
Cliquez ici pour nous contacter.
Les produits doivent ensuite être retournés sous 14 jours, accompagnés de toutes les documentations (bon de commande, bon de livraison et bordereau de retour complété), à l'adresse que nous vous indiquerons par retour de mail.
Le bordereau de retour est à télécharger en cliquant ici.
Attention : les colis de retour adressés en contre-remboursement ne seront pas acceptés.
Le ou les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine ; chaque article doit être complet, intact, ne doit pas avoir été porté ou lavé et être en parfait état de revente.
Tout produit qui aurait été abimé, ou qui ne serait pas complet, ne sera ni repris ni échangé.
Conformément à la législation en vigueur, nous vous rembourserons la totalité du prix à réception de votre colis de retour, inclus les frais d'expédition au tarif lent s'ils sont facturés. Les frais supplémentaires acquittés au titre de la livraison Express (Chronopost J+1 ou Chronopost Samedi) ne sont pas remboursés.
Malgré tout le soin apporté à la confection de nos articles, si l'un des articles reçus présente un défaut, nous prenons tout en charge.
Contactez-nous à l'adresse mail : contact@little-crevette.fr sous 15 jours en joignant les photos du défaut constaté.
Nous prenons en charge le remplacement de l'article, ou nous vous le remboursons.