Satisfait ou remboursé

Vous avez reçu votre commande et vous avez changé d'avis ?

Tous les articles achetés sur www.little-crevette.fr peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange excepté pour les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation à votre demande.

Conformément à l'Article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.
Pour exercer ce droit, vous devez nous adresser un e-mail pour nous informer de votre décision de nous retourner tout ou partie de votre commande.
Cliquez ici pour nous contacter.

Les produits doivent ensuite être retournés sous 14 jours, accompagnés de toutes les documentations (bon de commande, bon de livraison et bordereau de retour complété), à l'adresse que nous vous indiquerons par retour de mail.
Le bordereau de retour est à télécharger en cliquant ici.

Attention : les colis de retour adressés en contre-remboursement ne seront pas acceptés.
Le ou les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine ; chaque article doit être complet, intact, ne doit pas avoir été porté ou lavé et être en parfait état de revente.
Tout produit qui aurait été abimé, ou qui ne serait pas complet, ne sera ni repris ni échangé.
Conformément à la législation en vigueur, nous vous rembourserons la totalité du prix à réception de votre colis de retour.



Vous avez reçu votre commande et un article présente un défaut ?

Malgré tout le soin apporté à la confection de nos articles, si l'un des articles reçus présente un défaut, nous prenons tout en charge.

Contactez-nous à l'adresse mail : contact@little-crevette.fr sous 15 jours en joignant les photos du défaut constaté.
Nous prenons en charge le remplacement de l'article, ou nous vous le remboursons.