Tutoriel | Notice de montage du gâteau de couches

gateau de couches rose

Suivez notre pas à pas pour réaliser vous-même un superbe « Croquencouche », le gâteau de couches façon Little Crevette : une merveilleuse création à offrir pour un cadeau de naissance ou de baby shower vraiment original et personnalisé.

Téléchargez ci-dessous notre tutoriel de montage «fait-maison» :
Notice montage Gateau de couches

Le concept du cadeau de couches est de dresser une pièce montée de couches pour bébé, parmi lesquelles on a glissé d’autres cadeaux comme des bavoirs, des langes, des doudous, de la vaisselle en plastique ou encore des produits de soin.
Chaque création est alors unique et vraiment festive !

Dans notre boutique Idées cadeau, vous trouverez nos kits de décoration ainsi que des idées pour réaliser vous même un gâteau de couches.
Comme les tailles et les besoins de chacun sont différents suivant les bébés, nous ne fournissons pas les couches jetables. Mais vous en trouverez très facilement dans le commerce, y compris en grande surface : à sélectionner de préférence sans motifs, juste blanches.

Belle réalisation !

 

Suivez-nous !
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>