En souscrivant notre assurance "Retour à 1€" dans votre épuisette lors de votre commande, vous vous assurez de n'avoir rien à payer de plus si vous changez d'avis à la réception de votre commande.
Cette assurance vous est proposée dans votre panier au moment de votre achat au tarif de 1€ par commande, non remboursable
Le retour doit être demandé dans les 14 jours francs qui suivent la réception de votre commande conformément à l'Article L.121-21 du Code de la Consommation. Au delà, votre retour ne pourra plus être ni accepté ni pris en charge.
Attention, cette assurance ne s'applique pas aux articles personnalisés qui ne peuvent être ni retournés, ni remboursés.
Attention ! Cette assurance ne s'applique qu'aux retours depuis la France. Les retours depuis l'Europe ne sont pas pris en charge.
Comment en bénéficier ?
Vous souscrivez l'assurance lors de votre commande en l'ajoutant à votre épuisette (coût : 1€TTC)
A la réception de votre commande, si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous nous contactez à l'adresse : contact@little-crevette.fr
Nous vous adressons alors un bordereau pré-payé à coller sur votre colis de retour.
Le mode de réexpédition de votre retour est lié au mode de livraison que vous avez choisi lors de la commande.
Si vous avez choisi de vous faire livrer par la Poste, un bordereau de retour Colissimo pré-affranchi vous sera adressé par mail.
Si vous avez choisi une livraison Mondial Relay, un bordereau de retour Mondial Relay vous sera alors adressé.
A réception de votre colis de retour, nous vous remboursons du montant du ou des articles retournés, frais de port inclus si facturés.
Nous conservons les 1€ acquittés au titre de l'assurance souscrite.