Jusqu'au 31 janvier, profitez de -10% et -20% sur les articles non soldés !
*sauf cartes cadeaux et nouveautés
La livraison chez Little Crevette
INFOS COVID-19 :
Nous préparons et expédions vos commandes sous 24h.
Les délais d'acheminement sont susceptibles d'être un peu rallongés.
Little Crevette livre vos colis en : France métropolitaine y compris la Corse, Belgique & Luxembourg et tous les pays de l'Union Européenne.
Les frais de port sont OFFERTS pour toute livraison en France et dès 60€ pour la Belgique et le Luxembourg (en point relais).
Pour vous faciliter le quotidien, Little Crevette a sélectionné plusieurs modes de livraison que vous pouvez choisir au moment de la validation de votre commande.
Pour la France, vous souhaitez être :
Livré à votre domicile ou à l'adresse de votre choix ?
Vous pouvez être livré à l'adresse de votre choix, chez vous ou chez un ami, grâce aux services de la Poste (Lettre suivie, Colissimo ou Chronopost).
Pour livrer votre commande chez un ami, il vous suffit d'ajouter son adresse de livraison lors de votre commande.
Rassurez-vous pour vos commandes cadeaux : la facture n'est jamais jointe à l'envoi.
Livré chez votre commerçant ou en bureau de Poste ?
Vous pouvez également choisir la livraison en point relais chez l'un de vos commerçants (presse, fleuriste, pressing…) ou en bureau de Poste et profiter ainsi d'horaires d'ouverture adaptés à vos besoins.
Il suffit de faire votre choix parmi les adresses proposées dans le menu déroulant qui vous sera proposé au moment de la validation de votre commande.
Pour la Belgique & le Luxembourg, vous avez le choix entre les points relais de Mondial Relay® ou une livraison par la Poste à l'adresse de votre choix.
Pour les autres pays de l'Union Européenne, nous livrons à l'adresse de votre choix via la Poste.
La livraison est offerte pour la France métropolitaine pour la livraison en Lettre suivie ou Colissimo.
Un supplément est demandé pour une livraison Express en J+1.
Pour la Belgique et le Luxembourg, la livraison La Poste (Lettre suivie, Lettre Max ou Colissimo) est de 5,50 €TTC
Livraison Mondial Relay® : de 4,50 à 5,20 €
Attention la livraison en Mondial Relay® est plus longue qu'avec la Poste.
A partir de 60€ d'achat en point Relais® , les frais de traitement et la livraison sont offerts pour la Belgique et le Luxembourg.
Les frais d'emballage cadeau restent payants.
Les frais d'envoi pour les pays de l'Union Européenne varient suivant la destination et sont consultables dans votre panier après avoir renseigné l'adresse de livraison.
Livraison La Poste sous 3 à 5 jours (ouvrés*)
Les articles disponibles sur www.little-crevette.fr sont déposés à la Poste sous 1 à 2 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés).
Exemples de délai :
Une commande passée un samedi, dimanche, lundi sera remise à la Poste au plus tard le mardi suivant.
Une commande passée un vendredi sera remise à la Poste au plus tard le lundi suivant.
Une commande passée le mardi sera remise à la Poste au plus tard le jeudi suivant.
Une commande passée le mercredi sera remise à la Poste au plus tard le vendredi suivant.
Une commande passée le jeudi sera remise à la Poste au plus tard le samedi suivant.
Une fois déposés à la Poste, ils sont ensuite livrés entre 48h à 72h pour la France métropolitaine, hors week-ends et jours fériés.
Le délai de 48h correspond au délai généralement constaté mais il dépend de notre partenaire La Poste.
*Qu'est ce qu'un jour ouvré ? Un jour ouvré est un jour travaillé. Le dimanche et les jours fériés ne sont pas travaillés chez Little Crevette, ni chez nos partenaires transporteurs.
Livraison Chronopost en J+1 (livraison Express SAUF samedis )
Les articles disponibles sur www.little-crevette.fr sont déposés à la Poste le jour même pour toute commande passée avant 12h (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Exemples de délai :
Une commande passée un samedi, dimanche, lundi avant 12h sera remise à la Poste au plus tard le lundi et livrée mardi en J+1.
Une commande passée un vendredi avant 12h sera remise à la Poste le vendredi et livrée le lundi (pas de livraison le samedi).
Une commande passée le mardi avant 12h sera remise à la Poste le mardi et livrée le mercredi en J+1.
Une commande passée le mercredi avant 12h sera remise à la Poste le mercredi et livrée le jeudi en J+1.
Une commande passée le jeudi avant 12h sera remise à la Poste le jeudi et livrée le vendredi en J+1.
Le délai de 24h correspond au délai généralement constaté mais il dépend de notre partenaire La Poste.
Le destinataire doit être présent à son domicile lors du passage du transporteur et l'accès à l'adresse de livraison rendue accessible. A défaut, la livraison est reportée et Little Crevette ne saurait en être tenu pour responsable.
Le destinataire ne pourrait dans ce cas prétendre à aucun remboursement de la part de Little Crevette.
Livraison Chronopost en J+1 livraison LE SAMEDI
Les articles disponibles sur www.little-crevette.fr sont déposés à la Poste le jour même pour toute commande passée le vendredi avant 12h en choisissant l'option "CHRONOPOST - Livraison le Samedi"
Le colis est livré le lendemain soit le samedi.
Le délai de 24h correspond au délai généralement constaté mais il dépend de notre partenaire La Poste.
Le destinataire doit être présent à son domicile lors du passage du transporteur et l'accès à l'adresse de livraison rendue accessible. A défaut, la livraison est reportée et Little Crevette ne saurait en être tenu pour responsable.
Le destinataire ne pourrait dans ce cas prétendre à aucun remboursement de la part de Little Crevette.
Livraison en Mondial Relay® sous 7 à 9 jours (ouvrés*)
Les articles disponibles sur www.little-crevette.fr sont remis à notre prestataire sous 2 jours ouvrés (hors dimanche, lundi et jours fériés).
Attention, il n’y a pas de départ le lundi chez Mondial Relay.
Exemples de délai :
Une commande passée un vendredi, un samedi ou un dimanche sera remise au prestataire le mardi suivant et disponible dans le Point Relais choisi à partir du vendredi.
Une commande passée un jeudi sera expédiée le samedi suivant et disponible dans le Point Relais choisi à partir du jeudi suivant.
Une commande passée un mercredi sera expédiée le vendredi suivant et disponible dans le Point Relais choisi à partir du mercredi suivant.
Une commande passée un mardi sera expédiée le jeudi suivant et disponible dans le Point Relais choisi à partir du mardi suivant.
Une commande passée un lundi sera expédiée le mercredi suivant et disponible dans le Point Relais choisi à partir du samedi suivant.
Une fois remis au prestataire, les colis sont livrés dans le Point Relais® que vous avez désigné sous 72h en général pour la France métropolitaine, sans garantie, hors week-ends et jours fériés.
Ce délai correspond au délai généralement constaté et dépend de notre partenaire Mondial Relay ; attention, il ne tient pas compte des jours fériés et week-ends.
*Qu'est ce qu'un jour ouvré ? Un jour ouvré est un jour travaillé. Le dimanche, le lundi et les jours fériés ne sont pas des jours de transport chez Mondial Relay (les points relais peuvent être ouverts selon leurs horaires individuels)
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande via la rubrique Mon compte.
Livraison La Poste
Un mail de confirmation d'expédition comportant le n° de colis est adressé à l'acheteur ; il peut suivre l'acheminement de l'envoi sur le site www.laposte.fr
Livraison en Point Relais®
Vous êtes prévenu par e-mail ou sms dès l'arrivée de votre colis et un rappel vous est envoyé au bout de 6 jours. Le colis reste 14 jours à disposition dans le Point Relais®.
Attention : en cas de retour de votre colis non réclamé chez Little Crevette, les frais de port ne vous seront pas remboursés.
Des questions sur votre livraison ? Contactez-nous à l'adresse suivante : contact@little-crevette.fr
Oui, c’est tout à fait possible de faire expédier votre colis à l’adresse de votre choix, sans surcoût. Il suffit d’indiquer l’adresse de livraison choisie lors du passage de votre commande.
Seul le bordereau de livraison est joint à votre envoi ; nous n’envoyons jamais de facture. Elle reste bien sûr téléchargeable depuis votre compte.
Vous pouvez également joindre à votre envoi une carte d’accompagnement avec votre message personnalisé, ainsi qu’un bel emballage cadeau (options payantes proposées dans votre panier).
Cette assurance vous est proposée dans votre panier au moment de votre achat au tarif de 1€ par commande.
En souscrivant cette option, vous êtes assuré de ne rien avoir à payer de plus en cas de retour d'un ou de plusieurs articles de votre commande.
Cette assurance ne couvre que les retours depuis la France, au tarif lent.
Le retour doit être demandé dans les 14 jours francs qui suivent la réception de votre commande conformément à l'Article L.121-21 du Code de la Consommation. Au delà, votre retour ne pourra plus être ni accepté ni pris en charge.
Attention, cette assurance ne s'applique pas aux articles personnalisés qui ne peuvent être ni retournés, ni remboursés.
Comment en bénéficier ?
Vous souscrivez l'assurance lors de votre commande en l'ajoutant à votre épuisette (coût : 1€TTC)
A la réception de votre commande, si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous nous contactez à l'adresse : contact@little-crevette.fr
Nous vous adressons alors un bordereau pré-payé à coller sur votre colis de retour.
Le mode de réexpédition de votre retour est lié au mode de livraison que vous aviez choisi lors de la commande.
Si vous avez choisi de vous faire livrer par la Poste (Colissimo ou Chronopost), un bordereau de retour Colissimo pré-affranchi vous sera adressé par mail.
Si vous avez choisi une livraison Mondial Relay, un bordereau de retour Mondial Relay vous sera alors adressé.
A réception de votre colis de retour, nous vous remboursons du montant du ou des articles retournés, frais de port inclus au tarif lent si facturés. Nous conservons les 1€ acquittés au titre de l'assurance souscrite.
Les suppléments de livraison pour livraison Express ne sont pas remboursés.