Livraison offerte en France dès 49€ d'achat

0
0 Mon épuisette (vide)

Voici comment créer une deuxième adresse et changer l'adresse de livraison.

1. A l'étape 2 de votre panier, cliquez sur le bouton "Ajouter une nouvelle adresse".

2. Un formulaire apparait.
Vous devez absolument donner un nom à cette adresse : ce nom doit être différent du nom que vous avez donné à votre 1ère adresse.
Regardez bien l'exemple ci-dessous souligné en rouge.

Remplissez tous les champs pour votre destinataire en n'oubliant pas de modifier les prénom et nom (par défaut ce sont les vôtres qui sont pré-remplis).

Enregistrez.

3. Votre adresse est maintenant créée.

Il faut désormais la sélectionner dans le menu déroulant.

Faites pointer votre souris sur la barre de sélection grise, comme dans l'exemple ci-dessous.
Un menu s'ouvre avec l'ensemble de vos adresses enregistrées.

Pour sélectionner maintenant l'adresse de livraison que vous souhaitez, faites glisser votre souris sur son nom et cliquez dessus, comme dans l'exemple ci-dessous.
Dans notre exemple nous avons choisi de faire livrer le colis "chez mon amie Camille".

4. L'adresse de livraison s'est mise à jour automatiquement. Dans l'exemple ci-dessous, vous pouvez voir que c'est désormais l'adresse de Camille qui apparait.

Notre adresse de facturation n'a - quant à elle  - pas été modifiée.

Après vérification, vous pouvez cliquer sur le bouton "continuer".