0
0 Mon épuisette (vide)
Questions fréquentes

Tout savoir sur la livraison

Tout savoir sur le paiement

Envoi d'un Cadeau

Ces options sont toutes disponibles dans le panier.
  • Aucun prix joint dans le colis (jamais, croix de bois, croix de fer)
  • Livraison à l'adresse de votre choix
  • Message d'accompagnement, en option 1€
  • Emballage "standard" toujours soigné. Emballage "cadeau" disponible en option : 2,50€
  • Retour pris en charge par nos soins avec l'option "Assurance retour" à 1€ (voir conditions)

Faire un retour

ou un échange
  • 30 jours pour changer d'avis, sans besoin de se justifier
  • Sauf articles personnalisés, non remboursables
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Les colis adressés en contre-remboursement ne sont pas acceptés.
  • Contactez-nous par email ou depuis votre compte client pour nous signaler votre souhait de vous rétracter
  • Les produits adressés en retour ne doivent pas avoir été portés, lavés et doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine accompagné du bon de livraison et du bon de retour à télécharger ci-dessous.
  • A réception, nous vous remboursons de la totalité du montant de l'article, frais de port inclus au tarif lent (si commande mono article). Les suppléments acquittés au titre de la livraison Express (Chronopost) ne sont pas remboursés.

Retours payants

A la charge de l'acheteur.
  • Sauf articles personnalisés, non remboursables
  • 30 jours pour changer d'avis
  • En option : assurance Retour à 1€ (à souscrire lors de la commande). Voir conditions.

Assurance Retour à 1€

Prise en charge de vos frais de retour si vous changez d'avis. Voir conditions.
  • Réservé à la France Métropolitaine
  • Souscription lors de votre commande, uniquement
  • Non applicable sur les articles personnalisés
  • Coût = 1€, non remboursable

Erreur dans ma commande

  • En cas d'erreur de notre part, nous prenons en charge l'échange de votre article
  • Contactez-nous par email pour nous signaler le problème

Vos données personnelles

Accéder, modifier, effacer
  • Vos données sont consultables et téléchargeables depuis votre compte client
  • Pour obtenir l'effacement de vos données, contactez-nous par email

Articles personnalisés

Les commandes sont expédiées sous 24 à 48h, sauf articles personnalisés.
  • Les produits éligibles à la personnalisation sont signalés dans la fiche produit
  • Attention à bien orthographier les infos de personnalisation notamment les accents
  • Délais de personnalisation : 5 à 12 jours en moyenne
  • Articles ni repris, ni échangés conformément à la réglementation en vigueur
  • Si votre commande contient plusieurs articles, dont 1 article personnalisé, celle-ci est expédiée en une seule fois : le délai d'expédition est donc rallongé.

Tutoriaux gratuits

téléchargeables sur le site
  • L'utilisation de nos graphismes présentés ou proposés au téléchargement gratuit est réservée à un usage personnel.
  • Tous les articles et produits proposés sur little-crevette.fr sont la propriété de la société Vacome et sont protégés par le droit d'auteur. Ils ne peuvent être utilisés à des fins commerciales ou reproduits même partiellement sur des sites ou tout autre support de publication matériel ou immatériel, sans l'autorisation écrite de la société Vacome.